Patrice Bègue Coaching

COACH en Prise de Parole Gestion du stress et Relaxation

 

Apprendre à Se Relaxer ou à Méditer

Contre le stress ou l'anxiété

Ou pour une occupation constante

La relaxation est l’un des moyens les plus puissants de réduire l’anxiété, le stress

La méditation peut vous aider à vous sentir plus calme, confiant et concentré, à gérer votre temps plus efficacement

RELAXATION STATIQUE OU DYNAMIQUE ?

 Le temps d'une séance prenez un moment au calme pour vous détendre.

Statique : apprendre à se relaxer à partir d'exercices de sophrologie, de Qi-gong, ou encore la cohérence cardiaque. Ils ont pour objectifs de vous aider à trouver une harmonie intérieur. Séance en position assise, ou allongée, que vous pourrez reproduire dans la vie quotidienne. 

Dynamique : des mouvements souples, combinés au travail respiratoire pour un réveil tonifiant matinale ou pour évacuer les tensions de la journée. L'apprentissage de ces exercices est accessible à tous et ils peuvent être acquis au bout de quelques séances.

Respirez et Gérez le stress, Une méthode accessible à tous !

Découvrir

VIVONS PLEINEMENT CHAQUE JOUR.... MEDITEZ !

La vie actuelle est stressante, prenons le temps de relacher les tensions. Un lâcher-prise pour reprendre le contrôle de sa vie.

Vivre dans l'instant présent, accepter le passé (on ne peut plus le changé).

Ne pas attendre le futur pour profiter pleinement (on ne sais pas de quoi il sera fait).

Des actions simples, qu'on peut choisir de mettre en oeuvre pour se recentrer sur l'essentiel.

Approfondir la connaissance du "moi". Découvrir son chemin par la méditation.

Faire évoluer notre "monde intérieur" vers le bien-être, pour appréhender le monde extérieur et s'épanouir. 

Venez découvrir la méditation en séance individuelle ou collective.

Tout le monde peut méditez !

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